Conditions Générales: Formations Bilbau
1. Inscription
Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de leur arrivée. Pour garantir un niveau de qualité élevé, le nombre de participant/e/s est limité.
Les formations n’ont lieu que s’il y a un nombre minimal de participants. Si une formation est annulée par les organisateurs, les frais déjà payés seront entièrement remboursés.
2. Organisation des formations
Il est possible qu’un cours doive être repoussé ou que le lieu de la formation change. Les participants/es seront informés/es le plus vite possible. Si un/e participant/e ne peut pas assister à la formation à cause de ceci, les frais de formations déjà payés seront remboursés.
3. Confirmation et frais d’inscription
Au moment de l’inscription online à la formation, le/la participant/e reçoit une confirmation d’inscription automatique par e-mail. Au plus tard 3 semaines avant la formation, les personnes inscrites reçoivent une confirmation écrite par la poste avec la facture jointe. Celle-ci sera à payer dans un délai de 30 jours.
4. Annulation d’une inscription
Une personne peut annuler son inscription à une formation selon les conditions suivantes :
- Jusqu’à 1 mois avant le début de la formation : sans frais
- Jusqu’à 2 semaines avant le début de la formation : 50% des frais de formation seront facturés
- Moins de 2 semaines : 25 % des frais de formation seront remboursés.
Si une personne ne peut pas participer à la formation pour des raisons médicales (avec certificat médical) ou à cause d’une naissance/décès d’un proche etc, elle/il peut reprendre la formation gratuitement à un autre moment à condition que la formation ne soit pas complète.
Une inscription peut être transférée à une autre personne à tout moment.
5. Examens
Certaines formations se terminent avec un examen. Si le participant ne le réussi pas, il a le droit de participer encore une fois à la formation (pour autant qu’elle ne soit pas complète) et de refaire l’examen sans frais supplémentaires.
6. Assurance
La/le participant/e doit s’assurer qu’elle/il dispose d’une couverture d’assurance accident suffisante. Les formateurs ne peuvent pas être tenus responsables d’éventuels accidents, vols ou dégâts dans le cadre des formations.